Aravinda ou l’écho de soi

5 Impasse des Vignes-
La Boudinière
60510 Oroër

Appelez-nous au numéro
06.21.94.12.01

Spécialiste de la médecine énergétique chinoise, Angélique Thomas vous accueille à Oroër pour toutes vos sessions thérapeutiques.

Laissez votre ressenti sur les soins énergétiques traditionnels

 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont bien voulu témoigner de mes compétences.

 

Julia et Marc :  "Tomber enceinte, un rêve devenu réalité"

Julia et Marc, Clermont, 29 et 30 ans :

"Mon époux et moi essayions d’avoir un enfant depuis plus de 2 ans. Tous les examens cliniques avaient été effectués et la médecine occidentale ne trouvait aucune anomalie physiologique, et donc aucune raison médicale que je ne tombe pas enceinte.

Nous avons entendu parler d’Angélique et du Reiki. A ce moment-là, j’étais obnubilée par l’envie d’être enceinte et cela se répercutait dans mon organisme. J’avais des maux de ventre et mes règles étaient très irrégulières. Au fil des séances, je me suis sentie de plus en plus détendue et en phase avec mon corps. Je suis tombée enceinte une 1ère fois mais j’ai fait une fausse couche. J’ai continué les séances et 3 mois plus tard, je suis retombée enceinte.

Aujourd’hui, je suis enceinte de 7 mois. Je suis très reconnaissante d'Angélique pour l’aide qu’elle nous a apporté, ainsi que pour sa gentillesse et son professionnalisme. Merci Angélique."

 

Chantal D. :  "Mon poignet n’est plus douloureux …"

Chantal D, La Neuville-sous-Oudeuil, 58 ans :

"Excellents résultats en ce qui me concerne. Madame Thomas m’a été conseillée par une amie car mon poignet droit me faisait souffrir et que la prise d’anti- inflammatoires se révélait inefficace.
Etant du milieu médical, j’étais plutôt sceptique… Après le massage et le Reiki, mon poignet m’a relancé une fois très violemment une heure ou deux après ma séance et puis… terminé ! Plus jamais eu de douleur depuis.
J’y suis allée une deuxième fois pour un mal-être dont je ne connaissais pas l’origine, et je suis ressortie de son cabinet sereine, apaisée et vidée de cette terrible colère qui m’emplissait. Je n’hésiterais pas à y retourner en cas de besoin et la conseille volontier à mon entourage.

 

Mélinda A. :  » Dès la première séance, un regain d’énergie … »

Mélinda A., région parisienne, 36 ans :

"Je suis allée voir Angélique Thomas la première fois car je me sentais complètement vidée. Je venais de traverser une année difficile (fausse couche,…).

La séance s’est déroulée sans appréhension car elle explique tous ses gestes, et est d’une très grande écoute. Elle a aussi beaucoup de bienveillance à l’égard des autres. Le cabinet est douillet et confortable. Je me suis sentie très à l’aise de suite.
Le soir-même de la séance, j’ai senti un regain d’énergie qui a perduré. Mon entourage l’a ressenti et j’ai même « dégonflé » de ces kilos qui me collaient à la peau sans rien faire de spécial.

Quelques semaines plus tard, Angélique établissait un « suivi » de notre séance, et je lui ai dit que j’avais un début de bartholinite (c’est très douloureux et cela me conduit bien souvent à de fortes fièvres et une prise d’antibiotiques). Elle m’a fait une séance à distance et je dois dire que j’étais sceptique car j’étais déjà passée par là. Le surlendemain, tout avait disparu !

Enfin, lors de notre troisième séance, elle s’est focalisée sur mes troubles de fertilité que nous avions déjà abordés, mais on ne peut pas tout traiter en une seule séance !
Nous essayions, mon mari et moi, en vain d’avoir un deuxième enfant. Grâce à l’énergie, la bienveillance et les connaissances de Mme Thomas en médecine traditionnelle chinoise, je peux maintenant vous dire que je suis enceinte de 14 semaines et qu’elle m’aide aussi dans ce début de grossesse. Ses conseils continuent à me faire du bien …

Un conseil : N’hésitez pas , allez la voir ! "



Clément C. :  "Mon épaule me laisse enfin dormir …"

Clément C., Bailleval, 28 ans :

"J’ai eu recours aux pratiques de la praticienne afin de soulager des troubles musculaires (douleurs épaule droite et dos).
Étant adepte de la médecine occidentale, j’étais toujours sceptique vis à vis de ces médecines dites douces ou parallèles. Nos sociétés nous poussent tellement à vivre dans leur sphère et non à s’ouvrir vers d’autres pratiques. Hélas !!

Finalement, je me suis laissé tenter parce que ma douleur ne me laissait pas de répit, ni le jour, ni la nuit. Après un entretien minutieux permettant de mettre en évidence mes besoins et mes maux, la séance a enfin pu démarrer.

Dans un cadre très reposant, je me suis laissé guider par mon hôte qui m’a « manipulé » pendant un long moment. Au sortir de la séance, j’ai d’abord été apaisé ; les douleurs s’étaient grandement atténuées.

Le lendemain, tout allait pour le mieux, je ne ressentais presque plus de désagréments.

Cependant, à J+2 : une douleur intense, vive, poignante m’envahit. J’en fis part à Angélique qui me rappela que cela était tout à fait normal, que c’était de cette façon que « le bouchon énergétique » (la douleur) quittait mon corps ». 

Depuis ce temps, je me porte au mieux et porte un regard différent sur ces pratiques de médecine orientale."

Séances énergétiques
Du lundi au samedi
sur rendez-vous

Appelez-nous au numéro
06.21.94.12.01

Contactez-nous par mail
ange.angiezen@gmail.com